TEMOIGNAGES

-Axelle Plaire, Judo, Athlète 1ere division sénior (JC Pontault-Combault)

Un grand merci à Anthony Barroche pour son investissement et son accompagnement lors de ma formation en préparation mentale. Travailler la confiance en soi, la concentration, la motivation, c’est la clé de la réussite , nous le savons tous ! Mention spéciale pour les différentes méthodes sur le discours interne qui ont été enseignées, la musicothérapie ou même l’imagerie mentale car c’était complètement nouveau pour moi et tellement enrichissant. Ce que j’ai appris : Se concentrer sur l’essentiel (la présence sur les tatamis) ,donner du sens ,être good vibes , prendre du plaisir dans ce que l’on fait . Merci.

-Extrait de l’interview du coach du club d’aviron de Douai suite au titre de championnes de France de son équipe féminine (Juillet 2022, la Voix du Nord):

“Elles ont franchi un cap, grâce aussi à quelques séances avec Anthony BARROCHE préparateur mental. Il leur à donné quelques astuces pour mieux se concentrer. Elles étaient beaucoup plus sereines pendant l’effort. Elles n’ont jamais douté”.

– Accompagnement bienveillant et pragmatique. De vraies clés et de vraies perspectives pour l’avenir. Merci. (Marathon)  
– Anthony a su être à l’écoute des besoins de notre enfant et l’a aidé à franchir des paliers de progression adaptés à son sport et son âge. (Motocross, niveau international)
 -Anthony, de part son écoute, son attitude m’a accompagnée dans une réflexion nécessaire pour avancer. J’ai beaucoup apprécié le non jugement total et la bienveillance dont il a fait part. Les outils proposés m’ont vraiment aidée. Des outils simples mais avec une mise en oeuvre guidée, expliquée qui permet une application immédiate. (Semi-marathon) 
-Un mois après le marathon de Paris, je veux dire un grand merci à Anthony de m’avoir accompagné dans ma préparation mentale. Tes conseils et le chemin intérieur que j’ai parcouru m’ont permis de réaliser ce rêve que je pensais impossible à atteindre. nous avons travaillé dur, j’ai eu des doutes, j’ai faillit tout plaquer et tout compte fait je me suis surprise. J’ai dépassé mes limites et ce fameux plafond de verre !! ( Accompagnement sur un 1er marathon)